19/10/19 Fête des grands frères // 1 an de Djiguiya – Annulé

19/10/19 Fête des grands frères // 1 an de Djiguiya – Annulé

========= ANNULATION=======

Nous sommes tristes et désolés de vous annoncer qu’à cause de la mauvaise météo nous avons décidé d’annuler la Fête des Grands Frères de samedi 19 octobre à Rosmerta. Merci à tous les artistes, aux bénévoles et à ceux qui nous ont soutenus.Nous reportons à plus tard. On vous tiendra au courant. Le collectif Djiguiya

===========================

En septembre 2018 des bénévoles d’associations membres du collectif des exilés du Vaucluse et une vingtaine de jeunes mineurs isolés étrangers, ont organisé une grande fête appelé la « Fête des solidarités ». Suite à la réussite de cet événement, les jeunes se sont rassemblé et ont créé un collectif : « Djiguiya » qui signifie « espoir » en bambara. Ce collectif a été créé en octobre 2018, il y a un an.

L’objectif de ce collectif est que nous, les jeunes mineurs isolés étrangers, puissions nous unir et réfléchir ensemble à des solutions pour faire face à nos difficultés.

Samedi 19 octobre prochain, nous organisons une nouvelle fête pour célébrer nos un an. Cet événement sera également l’occasion pour nous de remercier les bénévoles des associations qui nous soutiennent dans nos différents parcours et de nous fédérer une fois encore tous ensemble autour d’un moment convivial, festif et joyeux !

 

Avec Bouba, Oumpack et Namogo !

(horaires de passage en cours)

 

Au programme :

15h Ouverture

15h30 Retour en Côte d’Ivoire – Témoignage

16h30 Concert

17h30 Les jeunes de Djiguiya prennent la parole

18h30 Concert

19h Repas africain

20h30 Concert

21h30 DJ Set / concours de danse

 

*Nombre de places limité*

 

Le collectif Djiguiya // Espoir